QUI SOMMES NOUS ?

SOLIDAIRES + UNITAIRES + DEMOCRATIQUE = S.U.D

• Indépendants, des élus, de tout parti et de tout pouvoir, les syndicats locaux ou départementaux regroupent les personnels territoriaux, fonctionnaires, non-titulaires, emplois aidés, appartenant aux différentes filières.

• Affiliés à la Fédération SUD Collectivités Territoriales, nous sommes implantés dans tous les types de collectivités autour de valeurs partagées sur la défense des services publics, du statut et des droits du personnel. Face au rencorcement des prérogatives des élus, nous défendons le rôle de contre-pouvoir du syndicalisme.

• Membres de l'Union Sydicale Solidaire, nous voulons construire une solidarité interprofessionnelle la plus large et la plus forte possible. Face aux enjeux sociaux qui nous concernent tous, nous devons construire des rapports de force avec les salariésdes autres secteurs, privé et public, avec les chômeurs, les retraités et les sans-droits, pour une société plus juste, plus solidaire et plus démocratique.

L'EQUIPE SUD REIMS

Ali BOUKEDOUMI

Olivier MENU

Valérie GUEGAIN

Sandra PETIT

Eric NEVEUX

Notre but

I'm a paragraph. Click here to add your own text and edit me. It’s easy. Just click “Edit Text” or double click me and you can start

adding your own content and make changes to the font. Feel free to drag and drop me anywhere you like on your page.

Nos Actions